Quote:
Originally Posted by Nemorensis
Nodashi :
"EDIT : Enfin je rajouterais que juger l'objectivité d'un site sur le simple fait qu'il soit affilié à un comparateur de prix est plus que reducteur."
D'accord avec toi; avant de parler d'abscence d'impartialité, il faut se renseigner.
Mais il est normal qu'en abscence de transparence, BA-BA de l'information, que le lecteur se pose des questions.
J'ai posté sur GNT dans http://www.generation-nt.com/actuali...?page=5#899090
et tu peux voir que la réaction de l'équipe est quand même louche quand je récapitule les faits.
Et ça, c'est vraiment dommage. A la manière dont ils ont répondu, ils me donnent l'impression de prendre certains pour des CONS.
Mais bon, j'attends d'abord le fin mot de l'histoire!
Merci en tout ca d'avoir répondu à cette news et bonne continuation! 
|
Je te remercie d'avoir soulever ces points.
En revanche je trouve que la réponse de Le_Doc eclaircit la situation, meme si je ne suis pas partisans du nous, autant remercier chaque personne dans la news parlant du lancement, apres tout c'est une news sur le millier publié dans l'année il pouvait s'etendre un peu, surtout que dans son resumé il en oublie un, Sly Angel, qui a installé leur serveur, de plus je ne me sens pas du tout integré à l'équipe de GNT et je ne souhaite pas l'etre. Je fais parti de l'equipe comparhaut, et j'y suis tres bien, je travaille dans une ambience excellente.