Quote:
Originally Posted by Nodashi
Dans ce contenu ComparHaut n'intervient pas. Ce sont deux societé distinctes l'une n'influent pas sur l'autre et reciproquement. On peut donc tout a fait dire que le contenu restera exactement le même qu'avant.
[...] ComparHaut n'influent pas sur GNT et c'est reciproque.
|
>> Dans la mesure où les deux sociétés sont dirigées par une seule et même personne, je vois mal comment les décisions prises au sein de l'une pourraient n'avoir absolument aucune influence sur l'autre ...
Exemple simple : supposons qu'une nouvelle version de Rue-Hardware soit mise en ligne. Même si elle était nettement moins bien que la version précédente, je doute fort qu'une news publiée sur GNT dirais autre chose que "version améliorée". Ceci ne serait pas gênant si les webmasters de GNT affichait clairement leur rattachement à ComparHaut (ce qu'avait fait matbe.com), car on pourrait alors faire la part des choses, mais dans la mesure où ils cachent cette information, ils peuvent induire des gens en erreur. De même, si par exemple un concurrent de Rue-Hardware sortait une nouvelle version totalement révolutionnaire, je pense que la news sur GNT risque d'être très réductrice ...