Quote:
Originally Posted by Spycam
Je ne sais pas pourquoi mais musikCube ne doit pas m'aimer puisqu'il ne veut pas lire la moindre musique chez moi. Impossible d'ajouter quoi que ce soit à la playlist.
|
Tu as défini des répertoires et tu as synchronisé la base de données ? Musik ne pourra rien lire tant que ça ne sera pas dans la DB. Si oui c'est bizarre... ou peut-être que ta zik est dans un format non reconnu (pour l'instant : mp3, ogg, wav, flac)
Quote:
Originally Posted by Spycam
Mais niveau préférences, il n'y a pas photo. Il ne supporte absolument pas la comparaison avec foobar2000 ( son concurent direct dans le domaines des lecteurs sans fioritures ). Ca va du simple au dixuple. Alors, avec ou sans Media Library, je reste sous foobar... 
|
C'est vrai que foobar est beaucoup plus complet (voire trop complet : qui se sert de la lecture de MDEC playstation ? Qui a besoin de Kernel Streaming ? Qui utilise au quotidien les 50 formats supportés ? ...)
Mais je crois que tu te trompes en disant "avec ou sans Media Library". C'est vraiment ce qui fait la différence, et une fois qu'on s'est fait à ne plus passer par windows pour lire de la musique mais en utilisant l'outil de recherche de n'importe quel lecteur avec ML, ça change beaucoup.
Quote:
Originally Posted by 1for
C'est bizarre mais... on disait aussi que Winamp était LE player par excellence avant que le projet ne soit purement et simplement abandonné...
[...]
Donc si ce programme est le nouveau "LE"... il va pas tarder à passer soit dans le coté payant... soit dans le coté poubelle
|
Hophophop garçon, j'ai clairement dit que je m'enflammais (..."et laissons-nous emporter"... que je dis dans l'article) donc plus réalistement, c'est vrai que y'a encore du boulot, le "LE" était là seulement pour accrocher un peu l'oeil des blasés du media player...