View Single Post
Old 07-12-2002, 16:03
Jogo's Avatar
Jogo Jogo is offline
Phrasiquement typé

Send a message via MSN to Jogo
Problème avec ma GeForce 4 Ti 4200

Voilà, j'ai récament acheté une GeForce 4 Ti 4200 avec 128Mo de Ram de marque Leatek sur le site ldlc.com, et j'ai plusieurs problème dessus.

Le premier, c'est que quand je joue plus de 20 minutes à certains jeux (dont ceux fournis avec la carte graphique), la carte graphique plante, elle s'arrête marcher, mes deux écrans s'éteignent. Un peut comme un prox ferait arreter l'ordi qd il est un peut trop overclocké. Bon, mais ma carte graphique n'set pas overclocké donc... Par contre quand je joue à Mafia, rien ne plante ! C'est vraiment chelou. C'est un probleme de chaleur, car il me suffit de la liasser refroidir 5 minutes et elle remarque nickel, mais j'ai remarqué que le (gros) dissipateur "nage" sur la carte, en fait je peut le bouger pas mal, ce qui signifit qu'il ne doit pas bien être en contact avec le GPU. Je suppose que ça vient de là. Est ce que c'set normal qu'il bouge ainsi ? et Est ce que ça vient de là. Pour infos j'ai aussi une alim de ***** (235watts), est-ce que ça pourrait aussi venir de là ?

Je dispose de la version MyVIVO de la carte (sortie TV + entrée Vidéo), et là j'ai également un prob (décidément). La sortie Tv marche très bien, rien à dire, mais c'set plutôt dans l'entrée vidéo que ça se gate, quoi que je capture, je capture en noire et blanc, et en plus avec un résolution de *****. Pourquoi ? Puis-je corriger ce probleme grâce à un pilote ou autre chose (j'ai déjà éssayé de trouver un pilote plus récent, en vain.

voilà la zolie photo de la carte pour voir le dissip' qui bouge.
Voir l'image

Heeeeeeeelp me !
Reply With Quote