View Single Post
Old 28-02-2005, 19:07
alex's Avatar
alex alex is offline
Membre

Quote:
Originally Posted by SuB-Zer0
Exactement ce que je voulais dire Cougar

alex si j'ai rien compris au sens de la vie explique moi au lieu de simplement me le dire !

Tu dis que j'ai 18 ans , tu doit etre bien plus jeune vu tes arguments en beton et ta maitrise de l'ortographe.
Tu dis : "alors oui je peu tué !!!" on voit que tu parles à la légère et de plus tu vaudra encore moins que la personne que tu viens de buter.

En fait tu as une chance sur une (ou deux sur deux comme tu veux ) de t'en prendre une oui
Je suis désolé pour tes grands parents mais ca ne regarde personne ici.
Je suis également désolé que tu te sois senti visé ou bléssé par mes propos ce n'etais pas mon intention.
Je ne pretend pas respecter ou comparer telle ou telle vie , mais pour aller dans le sens de ta réfléxion , je trouve qu'il est préférable de respecter la vie humaine que celle animale.Tu sors pas ce genre de discours a tes potes qui mangent du boeuf nan ?(pourtant eux aussi se sont fait abattre sans avoir l'opportunité de se défendre) Je voulais simplement dire que l'attitude des gens face à ce genre d'image est parfois un peu exagérée.
Voila !

Ps : t'en fais pas pour moi : 1° y'a pas de metro chez moi 2° je sais me défendre
désolé pour mon orthographe, car je suis pas francais et d'une, et de deux j'ai peut etre pas eu la chance d'avoir une aussi bonne education apparement que toi........le faite de me critiqué sur mon orthographe me fait bien rire et de ta part un moyen peu efficace de me contre dire continue a ne pas regardé la souffrance animal, de toute façon tôt ou tard la disparition animal causera notre perte, tu est du côté du fort, l'être humain est en train de tous tué, pas seulement animal, mais végétal aussi et toi tu continue a dire, oh je préfére le respect de l'humain,mais l'être humain ne respecte rien.... je comprend tout a fait........ que sur cette video tu respect plus cette pourriture de chinois, moi je me met a la place des c pauvres animaux, c la grande difference, tu comprendra peu etre un jour ou l'autre que respecté la vie animal c respecter la vie humaine .....
j'admet tout a fait ton arguments sur les animaux d'abattage.... la aussi il y a des horreurs.....Comment veut tu respecté l'être humain quand ils s'attaques a des pauvres bêtes sans défence?
l'être humain peut se defendre lui....toi, moi, tous le monde peu se defendre......
mais c pauvres bêtes ???? nier leurs souffrance c cela rien comprendre a la vie..... mais bon.... apres ton dernier message j'ai vraiment plus trop envie de debattre avec toi......

Last edited by alex; 28-02-2005 at 19:30.
Reply With Quote