View Single Post
Old 28-02-2005, 10:08
SuB-Zer0's Avatar
SuB-Zer0 SuB-Zer0 is offline
Ice Age

Effectivement c'est pas très joli à voir , mais le plus "choquant" c'est que je suis sur que la plupart d'entre nous n'ont pas de réactions aussi violentes quand on voit des Etres Humains qui subissent des atrocitées comparables !
Effectivement c'est barbare , mais pourquoi personnes n'est scandalisé devant les images des camps d'éxtermination nazis , du commerce d'enfant , ou encore de la famine et du SIDA en Afrique ?(en tout cas pas suffisement pour en parler sur un forum) certaines images sont pourtant insoutenables et ne déclenchent pas de si vives réactions !(j'admets que depuis le temps que l'on voit ca a la télé ca peut etre "banal" mais quand meme !)
Je veux simplement dire que la barbarie est condamnable quelque soit la victime (Humaine ou animale) , mais restons rationels ! Je n'irais pas tuer ou frapper un mec qui a fait subir ce genre de traitement à un animal(alors que combien de francais ne bougent meme pas quand quelqu'un[un Etre Humain comme vous et moi !!!] se fait agrésser dans le metro) !!!
Je trouve aussi que s'appitoyer ainsi devant la boucherie d'un animal et ignorer des faits plus grave frôle l'hypocrisie.Je veux pas non plus dire qu'il faut chialer a chaque fois qu'on voit de vilaines images mais bon ...

Reply With Quote