View Single Post
Old 25-02-2005, 18:31
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux

Quote:
Non mais franchement , ça me fait bien rire tout ça.

Entre ceux qui ne veulent pas installer le SP2 à cause d'apprioris, ceux qui ne veulent pas l'installer car des "pseudos" experts on dit que c'était pô bien , il en reste toujours pour dire que c'est à cause des incompatibilités.
Certes ce dernier argument à été valable un temps, mais comme le suggérait $c@r, mettez vos logiciels à jour, si les mises à jour n'existent pas c'est que le logiciel en question n'en vallait peut-être pas la peine , car à ma connaissance la majeure partie des logiciels très courants ayant rencontré une incompatibilité ont été mis à jour.
Moi ce qui ne me fait pas rire c'est de ne pas pouvoir me connecter à l'adsl via la freebox avec le SP2 ( il n'accepte plus la manip que j'étais obligé de faire pour obtenir une ip ). Je suis obligé actuellement de surfer en 56k si je veux avoir les mises à jour soit-disant indispensables que m'apporte un SP2 comparé à un SP1 patché. Alors devoir lire des remarques pareilles ça commence à m'énerver franchement. Merci d'éviter de juger d'après son expérience personnelle. :cross-eyed:

PS : Je ne vise personne en particulier.
Reply With Quote