View Single Post
Old 23-02-2005, 09:23
mustang89's Avatar
mustang89 mustang89 is offline
Agé mais toujours jeune

Quote:
Originally Posted by H@kk@s
Moi je ne veut pas passer au SP2 car pour moi le centre de sécuriter est une belle merde et que je tenterait par tout les moyens de le désactiver si je l'installait donc je ne voit pas l'utiliter d'installer quelque chose pour le désactiver dans la foulée.
On voit vraiment que tu n'as pas installé SP 2.
D'abord le centre de sécurité ne se désactive pas, seuls les 3 éléments qui le composent (firewall MS ou autre, mises à jour automatiques et antivirus) peuvent être désactivés un par un.

L'avantage c'est que si tu as un problème dans le téléchargement des définitions de virus, dans le lancement d'un programme firewall ou antivirus (ça m'est arrivé hier pour l'antivirus), ce centre de sécurité te prévient tout de suite par une bulle qui sort de la barre des tâches et c'est tout ce que ça fait. Le reste est à faire par toi-même..., si tu veux y faire quelque chose.

Quote:
Originally Posted by Matt
Mais le SP2 ne se résume pas à l'ajout du centre de sécurité ... Il corrige de très nombreuses failles de sécuritées. Certaines ne sont pas encore exploitées par des virus, mais le jour où ça arrivera tu vas comprendre t'as douleur ...
Je confirme...

Quant au fait d'avoir une connexion en 56K ou en ADSL, si un virus ou un trojan ou autre veut rentrer dans ton PC, il n'y a aucun rapport avec la vitesse de connexion vu qu'en général la taille de ces sales bêtes :angry: est minime.
Et puis on dit bien de sortir (surfer ?) couvert

Last edited by mustang89; 23-02-2005 at 09:33.
Reply With Quote