Salut tous,
Je fais un petit up de ce topic car j'ai un problème assez similaire avec mon RP614v2 (belle merde au passage, je m'attendais à beaucoup mieux venant de netgear, mais bon c'est pas le sujet).
Bref, j'ai attaqué la configuration de mon serveur, et j'ai un problème avec le routeur pour tout ce qui vient de l'extérieur.
J'ai un serveur web et ftp qui tournent sur mon serveur. J'ai donc fait du port forwarding via l'interface du routeur pour les ports 21 et 80 ainsi qu'activer le dyndns (embarqué).
Simplement, il est impossible d'accéder au ftp ou au site de l'extérieur et je ne vois pas pourquoi.
En mettant le serveur en DMZ, ou même l'IP du routeur en DMZ, je n'y arrive toujours pas, et je sèche complètement, je ne vois pas ou est le souci.
J'ai fait effectuer par une connaissance un nmap sur mon ip avec l'ip du serveur en DMZ, mais rien, il me dit que tous les ports sont fermés.
J'ai posé la question sur le forum netgear, mais rien de concret pouvant m'aider.
Pour moi le problème vient du routeur, puisque j'ai vérifié la configuration d'apache, et au pire, le ftp fonctionnerait.
Merci de votre aide

.