Thread: RoseOnline
View Single Post
Old 20-02-2005, 20:07
howimboe
Invité

Quote:
Service plouc 2
Avant d'enclencher un processus irreversible qui poussera 90% des utilisateurs de windows vers linus ou BeOs (note de ashe (NDA) : lol pas de mac dans coin coin pc ^^), les marketuers de microsoft ont eu la riche idee de publier la liste des softs qui fonctionneront mal ou pas du tout si vous installez le service pack2. Parmis les celebrites, on trouve certains versions de nero 6, la serie des unreal, ledition collecor de warcarft3, command and conquer generals, medieval total wars, sim city 4 (NDA : rien a foutre ^^), starcraft (NDA : outrage), tribes 2 (NDA : forcement c'est gratuit donc anti-microsoft) et meme zone alarm. Cependant afin detre fair paly, les ingenieux de microsoft se sont aussi arranges pour rendre imcompatible un jeux microsoft en moccurence la version 1.0 de flight simulator 3. Encore Bravo. La liste se trouve sur http://support.microsoft.com et … elle fait 8 ecrans de longueurs (NDA : LOL).
Quote de canardpc

Je ne dis pas que SP2 c'est nul, ce serait reducteur pour le travail accompli par les ingenieurs microsoft, mais ca bloque pas mal de soft pour rajouter de la securité presque inutile, surtout si vous possedez un firewall externe. Si pardon ca ajoute le controle du wifi (souvent inutile car vous avez un logiciel fourni avec chaque carte wifi). Je dis ca, je dis rien.

Quand a changé de lectures, promis jarrete coincoin pc et joystick le mois prochain. Promis jacheterais Windows pour les nuls.
Reply With Quote