View Single Post
Old 15-02-2005, 19:36
dredgerman69's Avatar
dredgerman69 dredgerman69 is offline
Membre senior

Send a message via MSN to dredgerman69
Serveur Jeux et Free ?

Bonsoir a tous , comme tout le monde dois le savoir j'ai une boutique d'informatique combiné a un cyber espace , le probleme est que j'ai eu un coup de fil de la sacem qui me demande de payer la taxe de renumeration pour copie privé sorecop et elle est assez hausse un exemple je vendais les cloches de 100 DVD a 32 € et ben a cause de cette taxe je suis obliger de les vendres a 222€ a vous de faire le calcul donc je ne venderai plus ou tres peu de cd vierge a ce prix la car je dois rembourser tout ce que j'ai pas payer pendant les 1 mois 1/2 d'activite ou j'etait pas au courant de cette loi (qui va detruite l'economie française) ....

donc pour rembourser la SACEM je suis obliger d'inventer de nouveau service qui va permettre aussi de faire vivre ma boutique donc j'ai penser a monter un serveur de jeux sur un amd duron 1.8 ghz 512 DDR 120 Go de disque dur lecteur dvd et lecteur disquette et de prendre un second abonnement a internet chez Free pour faire tourner le serveur ou l'abonnement serai sur la ligne de Fax j'aurai un debit adsl2+ donc du 20mbits/1mbits je proposerai comme jeux HL2 et CS Source apres je completerai la suite ... es que d'apres vous ça serai rentable et ça marcherai avec ce type de materiel ? merci d'avance !!
Reply With Quote