Y aurait-il enfin quelque chose qui fonctionne sur ce modem??? Parce que j'en bave, je suis allé faire un tour sur le site de Comtrend (pour une fois qu'il est accessible, il faut en profiter et à mon avis ils utilisent leur propre matériel...

), et ils ne proposent même pas de firmware. Si il faut compter sur Tiscali ou Club-internet pour avoir les firmwares, on va pas rigoler tous les jours.
En plus aujourd'hui, je me suis livré à une nouvelle exprérience: l'ouverture et la redirection des ports du routeur, et miracle de la technologie mes adresses IP ont changé: en wifi je suis passé de 192.168.3.2 et suivantes à 192.168.1.2 et suivantes. J'ai toujours pas compris ce qui s'est passé mais maintenant je suis obligé d'allumer en premier le PC branché en ethernet, sinon les adresses NAT ne correspondent plus.... A devenir dingue. Vivement le firmware CT-192
suite: il semblerait que les modems ne soient pas exactement les mêmes chez Tiscali et Club-Internet, la fonction auto-update n'est pas présente dans les modems CI V:
http://www.petitplato.com/forum/viewtopic.php?t=1033