Jackydown, jlui reproche pas de pas aimer ou d'aimer, mais juste la mannière dont il le dit

Que tu me dises j'adore sans savoir pourquoi, ou je déteste, bah ok, no problemo.
Et non ce n'est pas en choquant qu'on fait vivre le débat, c'est en choquant qu'on peut engager le débat à la rigueur, mais si le débat ce résume à :
-c'est nul
-non t'as tort c'est génial
-mais si c'est nul arrête
j'appelle pas ça un débat constructif...
la preuve en image avec la réponse que t'as eu...
"et celui qui a manqué de respect c pas celui qui a dit que l'album "est moin bon" (je suis rentré dans le rang)"
Sauf que t'as pas dit ça ! t'as scandé que c'était nul, sans bonjour ni merci.
Effectivement t'aurais dit "leur dernier album est moins bon (avec un "je trouve que " devant ça aurait été mieux mais bon) y aurait pas eu tout ce débat, au pire quelqu'un aurait demandé "pourquoi tu dis ça ?"
Au lieu de ça, avec cette provocation gratuite, en choquant les gens, t'as pas engagné le débat, au contraire, il a complètement dévié et c'est transformé en une semi attaque personnelle, comme quoi c'est pas en choquant qu'on fait forcéments des choses intéressantes.
mod Ironie=ON
Pis pour ceux qui auraient pas compris, j'arrête d'en parler
de toutes façons les débats c'est nul, internet c'est nul, ceux qui écoutent de la musique sont nazes.