Quote:
Originally Posted by Fred
J'imagine qu'il existe un plugin Firefox pour les raccourcis clavier. Est-ce que Firefox est ton navigateur par défaut ? Quand tu clique sur un lien, dans Messenger ou autre, est-ce que Firefox l'ouvre sans problème ? Par quel logiciel as-tu configuré ces raccourcis ?
|
>> Configuré avec le logiciel Logitech prévu à cet effet ... Si IE est navigateur par défaut, ça m'ouvre bien le site voulu, dans IE. Si Firefox est le navigateur par défaut, ça ne fait plus rien. Mais j'ai finalement réussi à palier au problème en configurant la touche pour qu'elle lance "firefox.exe adresse_du_site" plutôt que simplement "adresse_du_site".
Quote:
Originally Posted by Jackydown
Moi j'ai vu quelque part que avec le fast rf la souris est capable de transmettre ses coordonnées plus de 125 fois par seconde contre 50 pour une souris sans fil conventionnelle, et que 125 est la vitesse maximale autorisée par la connexion USB et que ça sert à rien d’aller plus vite.
|
>> Oui, c'est ça. Et comme le Fast RF transmet aussi vite que la lisaison USB, il n'y a donc pas de différence entre le Fast RF et le filiaire, puisque le facteur limitant devient la connexion au PC. Ce n'est que quand on s'éloigne à plus d'1m de la base que le débit diminue, mais quand on joue à un FPS on se met rarement à 1m du PC ...