Quote:
Originally Posted by LeMoi
Je rajoute mon grain de sel en disant que ma MX1000 n'a aucun problème dans les jeux, qu'elle se charge plutot, et que simplement parfois il lui arrive de déconner un chti chouia en allant dans tous les coins, et que j'ai pas réussi à utiliser les boutons précédent/suivant dans firefox ^^
|
je viens enfin de recevoir ma MX1000 et elle est vraiment excellente, le seul reproche est que, tout comme toi avec Firefox, je ne pouvais pas utiliser les boutons Suivants/Précédents dans Maxthon mais j'ai trouvé la parade, dans le SetPoint, j'ai défini des Raccourcis Alt+flèche gauche pour Précédent et Alt+flèche droite pour Suivant (tu n'as plus qu'à trouver les raccourcis clavier de Firefox) et là ça fonctionne, c'est un peu dommage car avec ma souris Lifetec (5 boutons, sans fil, optique et rechargeable, 30€ chez Aldi il y a 2 ans) je n'avais pas ce problème, mais bon, j'ai réussi à me débrouiller et c'est clair qu'elle est vachement plus précise que les souris optique avec ou sans fil que j'ai pu tester jusqu'à présent.
quant à ceux qui parlent de la contrainte de changer les piles :
1/ ma précédente souris utilise des piles rechargeables qui durent suffisamment longtemps et quand bien même elles te lâcheraient, il te suffit d'avoir 2 piles en secours le temps de charger les piles (ça m'est arrivé 2, 3 fois en 2 ans de tomber en rade après une utilisation intensive sans l'avoir rechargée pendant quelques jours).
2/ si la Logitech possède une autonomie telle que la décrit Matt, aucun problème de charge non plus (elle passe en mode économie au bout de quelques secondes d'inactivité).
3/ le confort de ne plus avoir de fil est largement supérieur au désagrément que pourrais te causer une batterie vide pendant quelques minutes (le temps de la charger un peu), plus de fil qui se coince, qui tire ou pousse ta souris lorsque tu veux faire un mouvement précis, etc...
Pour finir une souris sans fil c'est comme une souris à molette : une fois que tu as essayé, tu ne veux plus t'en passer.