View Single Post
Old 03-02-2005, 13:14
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore

Quote:
Originally Posted by Jackydown
Oui mais si c'est pas laser, la latence est légèrement plus élevée qu'une avec fil.
Apres bon quand on joue pas ...
Ya qu'à voir le skill misérable de coug sur source ^^
Sur les dernières Logitech (les RF, pas les Bluetooth), il y'a 125 rafraichissements par seconde, soit plus que ce que permet la connexion USB (120).
De plus, les latences au niveau de l'interface n'ont rien à voir avec le fait que la souris est laser ou pas ... Le laser n'entre en compte que dans la precision de la détection de mouvement de la souris.
Perso, je suis passé d'une Logitech Dual Optical avec fil à une MX 700 sans fil, et honnêtement, je trouve même la MX meilleur que la DO ...

Quote:
Originally Posted by Niko
et queske sa apporte de plus du sans fils ????
Ce que ça apporte, c'est par exemple une plus grande liberté de mouvement avec la souris (tiens, un exemple qui me gêne en ce moment même vu que là j'ai une souris avec fil : quand je repositionne la souris vers le haut du tapis, le fil se replie contre l'imprimante, et dès que je lâche la souris elle repart toute seule vers le bas sur 2 cm à cause du fil qui la repousse ...), la possibilité de dégager facilement le clavier si tu as besoin de place sur le bureau (par exemple pour mettre un volant, ou tout simplement des feuilles ...).

Quote:
Originally Posted by Niko
tu peu allez a 10m de pc ??
>> Ca aussi, ça peut être bien pratique : dans la pièce à côté du PC, j'ai une TV raccordée à la sortie du PC. Avec un ensemble sans fil, je peux donc contrôller le PC depuis la pièce d'à côté quand j'utilise le PC pour la musique ou la vidéo.

PS : Niko, par pitié, lit ça : http://www.newdimension-fr.net/forum...ead.php?t=4654
Reply With Quote