View Single Post
Old 20-01-2005, 07:51
Nico3d3 Nico3d3 is offline
Membre junior

nforce

Comment se débrouille le chipset nforce4 avec les AMD? Je veux surtout pas d'un autre chipset merdique comme sur mon premier PC (VIA). Il y avait plein de choses supposé fonctionner qui ne marchaient tout simplement pas, comme la mise en veille prolongée et la mise en veille normale. Quand il se mettait en veille, il ne se réveillait plus. C'est pour ça que je pense que j'aurais moins de tracas avec du Intel puisque le chipset est fabriqué par la même compagnie qui fabrique le processeur. Je veux pas faire le prophète de malheur, mais depuis que j'ai changé mon AMD pour un Intel, j'ai plus jamais eu les nombreux écrans bleus que j'avais avant. Et c'est écrans bleus, je les avait dans Windows 2000 donc ce n'était pas la faute à Windows 98.

Quote:
Originellement posté par Matt
Euh ... Un tel investissement pour un gain de perfs aussi faible, j'appelle ça jeter son argent par les fenêtres ... A ta place, j'attendrais encore quelques mois pour passer directement au dual core ...
Peut-être que c'est un gros investissement, mais au lieu d'être pris dans un cul de sac technologique... De toute façon, Intel prévoit de faire des dual core avec le socket LGA775, ce qui me laisse plus d'options d'upgrade.

Last edited by Nico3d3; 20-01-2005 at 08:04.
Reply With Quote