bon je vous explique pêut etre que mon message va parvenir au fujitsu siemens a partir du forum
voila j'ai acheter un PC portable fujitsu siemens AMILO, malheureusement mon PC portable est tomber en panne pendant la durée de garantie. les services de Fujitsu siemens Tunisie en mit 3 mois pour le réparaer (et je ne vous dit pas dans quel etat il m'a etait remit :angry: ) bon enfin apres trois mois le PC est réparer. et oui je n'ai pas porter plainte car personnelement je préfere ne pas rentrer dans les affaires de justice en plus avec des gens MINABLES comme ceux qui sont présent a Fujitsu siemens Tunisie. maintenant je demande le prolongement de garantie de la durée ou le PC etait en réparation. mais les gens de Fujitsu siemeins ne reponde pas a ma demande. pas la peine de parler d'organisme pour la protection du consamateur ... il ne font rien ici :angry:
je veut que cette histoire arrive a fujitsu siemens allemagne et j'ai tous les papier pour prouver ce que je dit !
voila
|