View Single Post
Old 08-01-2005, 13:44
phenix's Avatar
phenix phenix is offline
Membre

Pas de problème pour la réponse tardive je peux te dire que moi-même ce matin à l'heure ou tu as posté ton message j'étais encore en train de dormir

Je me suis mal exprimé, dans la version 9 il n'y a pas non plus moyen de restaurer la configuration par défaut, ce que je voulais dire c'est que si tu a modifié des paramètres, tu peux essayer de les remettre comme ils étaient à l'origine (si tu te rappelles des modifications effectuées).

Par contre si en tuant le process, cela n'empêche pas de lancer Diskeeper par après tu peux éventuellement essayer de mettre le service en manuel (ce qui fait que le process ne se lancera que quand tu utilises Diskeeper).

Tu fais un clique droite sur ton poste de travail et tu cliques sur « Gérer ». Dans « Services et applications » tu cliques sur « Services », là tu vas sur le service « Diskeeper », tu fais un clique droite dessus puis « Propriétés » et dans « Type de démarrage » tu met Manuel.

Par contre si tu as programmé des tâches de défragmentation, elle risque de ne plus se lancer automatiquement étant donné que le service est arrêté, à tester.