View Single Post
Old 08-01-2005, 00:38
phenix's Avatar
phenix phenix is offline
Membre

Quote:
Originally Posted by Don Perignon
OK Phenix,

Quand j'ouvre le soft puis quand je le referme il reste un processus actif qui tourne en arrière plan : "Dkservice.exe" Une fois que j'ai tué ce processus le screensaver démarre normalement. Ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi ce processus reste actif malgré la fermeture du programme.
Le fait que le service "Dkservice.exe" tourne en permanence est tout à fait normal c'est le service qui permet entre autre de lancer la défragmentation à une heure spécifiée, il me semble en plus que si tu l’arrêtes, tu ne peux plus lancer Diskeeper.

J'ai moi-même Diskeeper 9 avec ce service qui tourne en tâche de fond et aucun problème avec l'écran de veille.
Par contre je n’ai pas activé la fonction Smart Defrag. Il faudrait peut être regarder de ce côté comme le suggère shp13 ou essayer de remettre les paramètres du programme par défaut si tu a modifié des choses au niveau de la configuration.