View Single Post
Old 06-01-2005, 20:13
Benjy's Avatar
Benjy Benjy is offline
Administrateur

Send a message via MSN to Benjy
Quote:
Originally Posted by dda42
Bonjour
Pourrais-tu expliquer comment mettre en pratique cette procedure.Merci
Je fais parti des 2 mbs mais je peine avec 450kbs
Alors c'est très simple, pour un modèle de lettre de mise en demeure, c'est par ici. Comme il s'agit d'une lettre de mise demeure, il faut rester poli et mentionner tous les problèmes, le pourquoi de ton mécontentement (non-respect des CGV...), etc. Liste les frais engendrés par la hotline (et autres s'il y en a eu), et mets-les en demeure d'exécution de contrat sous peine d'arrêt de paiement. Précise aussi que tu comptes bien faire appel à ta protection juridique si tu n'as pas de réponse sous huitaine.
Ensuite tu envoies ta lettre (l'original, mais gardes-en une copie) en LR + AR à :
FREE Réclamation
75371 PARIS Cedex 08
Si tu n'as pas de retour ou d'information sous 8 jours (calendaires, pas ouvrés je crois) à compter de la date de réception de la lettre, tu coupes les prélèvements, tu te réabonnes autre part et tu renvoies la Freebox et tous ses accessoires dès que tu es chez ton nouveau FAI à cette adresse :
FREE SAS
BP2
91167 LONGJUMEAU Cedex 9

NB : la section juridique de freeks est pleine de renseignements très utiles.

Quote:
Originally Posted by Matt
il est légitime que Benjy (et encore )
Non-respect du débit promis et possible (et donc des CGV), déconnexions régulières et TV toujours pas disponible malgré une promesse pour la rentrée, puis la fin de l'année 2004 (et au début ça n'était même pas précisé à l'inscription donc je me suis vraiment fait avoir sur ce coup)... mais je sais que tu aimes me titiller avec ça donc je suis zen :chinese:

EDIT : et comme je suis sympa, j'ai joint un screenshot de mon débit à l'heure où j'écris ces lignes (06/04/2005 20:20)... oui je suis dégroupé... :confused:
Attached Thumbnails
Click image for larger version

Name:	free_0501062020.jpg
Views:	428
Size:	24.0 KB
ID:	194