View Single Post
Old 04-12-2002, 16:06
Nil Sanyas Nil Sanyas is offline
Membre junior

Send a message via ICQ to Nil Sanyas
Childerick, je comprend ta réaction, cependant :

Premièrement, la news n'a pas été supprimé, arrête de fumer ( http://www.inpact-hardware.com/read_...3?id_news=7766 )

Deuxièmement, on a été piégé par un de nos lecteurs communs qui nous a envoyé votre news intégralement, et comme certains de nos lecteurs nous envoie des news, on (enfin Teuf) ne s'est pas demandé si elle venait d'un autre site.

Le gars en question est groszbab@noos.fr (car tous les newers ont reçu son mail, puisqu'il l'a envoyé à Proposition d'Actualité).

Troisièmement, avant de nous traiter de pompeurs, vérifie tes dires. On est plus pompé que l'inverse croit moi, pour dire une chose pareillle tu ne dois pas venir souvent sur INpact...

Je comprend néanmoins ta réaction (puisque là c'était un copier-coller direct, clair que ça ne se fait pas), mais envoie un mail avant... J'aurais mis à jour la news immédiatement, ça ne m'aurais pas posé de problèmes...

PS : non nous ne sommes pas journalistes, personnes n'est payé et chacun fait quelquechose à côté (sauf Teuf, qui lui est au chômage).

Non il n'y a pas eu malhonnêteté intellectuelle, mais belle entourloupe de la part de notre lecteur commun.

Oui on n'a pas été très fute fute c'est sûr LOL (on vérifiera la prochaine fois).

Oui, la Netiquette n'est plus de ce monde, on le subit tous les jours, crois moi.

Sincèrement,