Quote:
Originally Posted by furtif
Bonjour. Apres m'être rendu sur differents forums (dont l'ADUF), le message d'erreur sur la page des caracteristiques correspond à une non connexion !!! donc pas de caracteristiques. Donc le service hotline, je confirme ce ne sont que des bons à rien (ou des mauvais à tout).
|
>> Et ben c'est faux. Les caractéristiques de la ligne sont accessibles à partir du moment où la demande d'ouverture de compte est faite, même si le papier n'est pas envoyé. En effet, les caractéristiques de la lignes sont recopiées de la base de donnée France Télécom vers la base de données Free au moment ou le formulaire d'inscription est remplis, puis toutes les 24h à partir de l'ouverture effective de la ligne.
Pour ma part, j'avais pu consulter les infos techniques avant que ma ligne soit activée et avant d'avoir reçu le modem.
Bref, renvoie un mail à la hotline en leur précisant ce qu'indique l'afficheur LCD de la Freebox (chenillard, rectangle clignotant ...), et là ils pourront t'aider ...