View Single Post
Old 27-12-2004, 22:33
furtif furtif is offline
Membre

Hotline free. des balaises...

Bonjour à tous. Voici mon problème qui j'espère fera une grosse tache sur le FAI free. J'ai un ami qui rencontre de gros problèmes de connexion avec sa freebox. Il a fait sa demande d'inscription (jusque là pas de probs) et depuis qu'il a recu sa freebox pas moyen de se connecter !!! Pas de synchronisation. J'envoie donc un mail à free assistance (eh oui après avoir passé plus de 25 mns au tel sans réponses...).

Le voici :

Je vous contacte au nom d'un nouvel abonné (02........./ Mr X) qui ne parvient pas à synchroniser sa freebox qu'il a reçu il y a une semaine.
Le message d'erreur suivant apparait dans sa page des caractéristiques techniques :
DSLAM DBD::mysql:t execute failed: You have an error in your SQL syntax near '' at line 1 at /usr/local/bin/get_ligne.pl line 73, <> line 1. ligne / / (3)

Merci de me répondre et bonne journée.

Voici la réponse :

Cher Freenaute,
Vous devez specifier l'etat de l'afficheur LCD de la Freebox . :confused:

Germain, vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
En raison des fetes de fin d'année, nous vous précisons que notre assistance technique sera fermée les 25 décembre et 01 janvier. Le 24 décembre et le 31 décembre, notre service fermera exceptionnellement à 18h (derniers appels entrants à 17h45).
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 99 5000
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France

Alors ces messieurs de chez free si ce n'est pas du foutage de gu... qu'est ce que c'est.

Alors faites de la pub pour free en plus ce sont de vrais pro... pour se f...de la g... du monde.

Un homme en colère.
Reply With Quote