View Single Post
Old 26-12-2004, 21:52
siras's Avatar
siras siras is offline
Membre senior

Send a message via MSN to siras
ouai avec plaisir si mon experiece peux aider ceux qui on le mm problème

donc voila je n'aivais l'onglet de securité dans les popriétée des dossier je devais l'activer pour cela je suis aller dans l'explorateur et j'ai fait outils>options des dossiers >et dans l'onglet affichage j'ai decocher "utiliser le partage de fichiers simple"

a partir de se momment la j'avai l'onglet de securité activer.
j'ais fait click droit sur mon dossier proteger et je suis aller dans les proprietée et dans l'onglet securité > et dans nom d'utilisateur ou de goupe j'ai fait ajouter > avancer > rechercher > et parmis tout les compte qui sont aparu j'ai selectionner le mien > OK > OK et ensuite je me sui ajouter les droit
j'ai eu donc acces au dossier
probleme secondaire je n'avai pas acces aux sous dossier et la la premiere technique ne fonctionnai plus je n'arivai plus a avoir acces a l'onglet securité des sous dossier , je devai m'aproprie le dossier principal donc changer les audit de securité
donc la je suis aller dans les propieter de dossier principal et la je suis aller denouveau dans l'onglet securité mais cette fois si j'ai fait "parametre avancé" >Audit ajouté et comme presedement je me suis ajouté ensuite j'ai suis alle dans l'onglet proprietaire et j'ai selectioner mon compte et j'ai cocher "remplacer le proprietaire des sous-conteneur et des objets"et j'ia fait apliquer puis ok
et voila j'avai enfin acces totalement au dossier et sous dossier

dsl si je me suis mal exprimer ou pour les faute d'orthographe ^^
merci ecore pour votre aide