Bien : je viens de discuter avec Teuf, l'administrateur de Inpact-Hardware. Message pour Teuf :
Tu trouves que ce n'est pas fair-play de mettre un tel sujet ici. Tu crois que c'est fair-play de ne pas répondre au commentaire que j'ai posté hier avec Enzo sur ton site ? Et de supprimer la news, commentaires inclus, en me faisant croire que tu n'as pas lu ces commentaires ? Alors explique-moi comment tu m'as retrouvé sur ICQ ?
Ensuite, tu aurais pu t'inscrire sur notre forum (nous n'allons pas te manger

) pour discuter ensemble d'un tel problème, au lieu de me contacter en privé. Car au cas où tu n'aurais pas compris, ce sujet a été créé pour te faire venir ici et discuter ensemble, vu que tu ne fus pas enclin à la discussion sur ton propre site hier. Alors qui n'est pas diplômate à l'origine ?
Enfin, tu dis que la suppression de la news sur ton site ce matin, tu n'en savais rien. Faut pas me prendre pour un *** non plus. Ou alors ton site est très mal géré et tes modérateurs auraient la faculté de supprimer un post dont le webmaster est l'auteur ???????
En conclusion, j'accepte les excuses que tu m'as présentées sous ICQ, mais celà n'enlève pas ton étrange façon de t'exprimer.