View Single Post
Old 14-12-2004, 22:33
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis

Quote:
Originally Posted by Cougar
Fred, pasque ça sert à rien d'avoir l'adsl2+ si c'est pas pour télécharger des divx et mp3
Très honnêtement, j'ai free en 2M, je ne fais pas du tout de P2P et pourtant je ne pourrais pas me passer d'une telle vitesse de connexion. Parce qu'il y a plein de trucs "légaux" à télécharger... Le premier exemple qui me vient à l'esprit c'est le manuel de mon lecteur de DVD que j'ai téléchargé en pdf samedi soir parce que j'avais la flemme de chercher dans mes papiers... Il faisait 11 Mo, en 2 minutes c'était bon (bien plus rapide et confortable que d'aller fouiller ) Certes, c'est un exemple un peu extrême, mais chaque jour je trouve une bonne raison d'avoir une telle connexion, ne serait ce que pour le surf qui est beaucoup plus confortable... Bon, il y a aussi mes chansons et les énormes Mo qui sont échangés avec les gens qui travaillent avec moi, mais ça c'est un poil particulier pour que je comprenne que ça ne concerne pas tout le monde... Et puis toutes les mises à jour, tous les logiciels (freeware)... je me souviens au tout début où j'ai eu l'adsl : avant quand je réinstallais windows, et qu'il fallait que je réinstalle au hasard winamp, je fouillais dans tous mes cds de joystick pour retrouver la dernière version. après l'adsl, j'allais télécharger le truc, tout simplement.

Bref, il y a plein de contenu légal à télécharger (notamment mes chansons hi hi hi hi, j'en profite pour en remettre une couche) et j'ai même hâte de passer en dégroupé pour avoir encore plus de confort...

Seb

"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote