View Single Post
Old 28-11-2004, 17:36
rog62's Avatar
rog62 rog62 is offline
Membre senior

Send a message via MSN to rog62
Quote:
Originally Posted by Werner
...
Désolé pour le détournement de sujet ^^ donc par rapport à la question de Rog62 mon frère à le même pack que vous deux et ça fonctionne bien apparement.
  • Deux PC un portable en Wifi et un PC fixe via le switch du modem (XP SP2).
  • Firmware 1.01.7 pas encore tester la version beta 1.02.6.
  • Pas de DHCP Server.
  • Attribution manuel sur les postes (DNS, Passerel etc..).
  • Utilisation de Messenger 7 (la dernière beta) sur le PC fixe et apparement pas de soucis UPNP.
Pour commencer... merci à Childerik pour les infos.
Et deuxièmement... pas de soucis Werner

En fait, la version 1.02.1 du firmeware est dispo dur le site belge de Linksys depuis Avril 2004.
Je rencontre des petits soucis pour garder une connexion UPnP dès que j'utilise Messenger sur deux PCs différents... Mais, je dois avouer que je fais de la multi-session Messenger sur le PC principal... et je me demande si le routeur ne perd pas la tête.
Remarque que cela n'est pas très important car depuis la version 7 de Messenger, on peut faire de l'Audio même si le routeur n'est pas UPnP (chose qui était impossible avec les versions précédentes)... seul inconvénient, le temps de connexion est plus lent et la qualité de l'audio est moins bonne sauf si tu arrête les service "Hôte de périphérique universel Plug-and-Play" et "Services de découvertes SSDP" (à ne faire que si le routeur n'est pas UPnP)
Enfin je cherche des pistes...:confused:

"Comprenne qui pourra..."
Reply With Quote