View Single Post
Old 28-11-2004, 17:11
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe

Je ne suis pas à Stuttgart Child Sinon pour la proximité du DSLAM il n'y a pas que ça qui joue, il y a aussi l'état de l'installation chez les particuliers, le nbr d'appareils branchés, etc... J'ai testé la suppression du condensateur, la déconnexion de tous les fils sauf le gris et le blanc ainsi que le nettoyage des fiches et il y a réellement un gain significatif (chez moi en tout cas). Après je suis assez limité, car en immeuble on ne peut pas trifouiller dans les boîtes de France Telecom.

Pour l'instant, je suis synchro à 4864/192 avec un down de 530 ko/sec valeur maxi mesurée sur les serveurs de Free... 30 ko/s de gagnés avec le bidouillage et surtout je peu connecter mon modem sur n'importe qu'elle prise de l'appart sans une chutte de débit (ce n'était pas le cas avant). Reste plus qu'à rappeler FT pour tester un autre palier que le P5 actuel, car les autres étaient instables au moment de mon basculement en ADSL Max chez mamadoo.

D'ailleurs au moment de souscrire je n'avais pas le choix alors que depuis hier je peux passer par Cegetel (4M/256K) et Mr leneuf (5M/512K), mais bon c'est ce qu'annonce les sites de tests après comme je l'expliquais plus haut ça peut énormément varier...

Moi aussi Free n'a pas encore dégroupé ma ville, car stratégiquement ce n'est pas intéressant.

Désolé pour le détournement de sujet ^^ donc par rapport à la question de Rog62 mon frère à le même pack que vous deux et ça fonctionne bien apparement.
  • Deux PC un portable en Wifi et un PC fixe via le switch du modem (XP SP2).
  • Firmware 1.01.7 pas encore tester la version beta 1.02.6.
  • Pas de DHCP Server.
  • Attribution manuel sur les postes (DNS, Passerel etc..).
  • Utilisation de Messenger 7 (la dernière beta) sur le PC fixe et apparement pas de soucis UPNP.
Reply With Quote