Thread: DSLAM Saturé
View Single Post
  #1  
Old 22-11-2004, 16:09
sim140680's Avatar
sim140680 sim140680 is offline
Droopy style
 
Join Date: 16-11-2002
Age: 45
Posts: 278
Fâché DSLAM Saturé

Boujour,

Je vous explique ma situation , ma copine, pensant faire une bonne affaire, a souscrit à l'offre ADSL Neuf Télécom 14€90 /mois pour du 1 méga.

Caractéristiques de la ligne:
Ville: Lille
NRA LIB59

Tout parait normal jusque là, si ce n'est que le DSLAM Neuf Télécom (Dixit le service client) est saturé depuis maintenant 2 mois (debut de l'inscription). De plus d'autres personnes semblent dans cette situation à cet endroit (j'en passe):

JustNeuf1
JustNeuf2

La seule solution pour Neuf serait qu'un abonné libére sa place sur le DSLAM pour la connecter! C'est fort non!

Malgré mes coups de fils quasi bi-hebdomadaires, mes relances par mail ainsi que les menaces d'Asso. de Consommateurs et de DGCCRF, je ne parviens à rien.

Je commence vraiment à fatiguer :confused: , quelqu'un aurait il une idée pour nous aider?
__________________
Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. Albert Einstein
Reply With Quote