View Single Post
Old 03-12-2002, 07:22
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent

Send a message via MSN to Fred
lol alors BlueTooth c'est bien d'la m...

Pour la DDR-II c'était un peut une question en l'air, effectivement les gains devraient pas être fabuleux et vu le prix de la RamBus, j'ose même pas imaginer les frais avec de la DDR-II ...
Le S-ATA ce serait pas pour y mettre un disque S-ATA directement dessus, mais pour pouvoir prévoir une compatibilité avec les futurs disques durs S-ATA ... mais bon, peut-être que d'ici là j'aurais eu le loisir de changer ma CM
Ensuite, j'ai pensé au FireWire, qui est (et sera) qd même bien utile : vidéo numérique, unités de stockage externe, et bien d'autre choses ... même si l'USB2 n'est pas mauvais, le firewire sera certainement un élément clé pour le futur. Avec un prix de 40€, reste à savoir si leur carte est vraiment de qualité ?

Par contre, je viens de voir ça (une promo ... ou une nouveauté ?) :
Dell 17'' Ecran Plat TFT E171FP (+295,00 EUR) (+1935,07 FF)
Vous pensez quoi d'un écran plat ? Ca coûte un peu plus cher, mais la dalle est paraît-il aussi grande qu'un 19''. Par contre, au niveau de la rémanence, je me demande si on a la qualité d'un cathodique ... perso je serais pour un cathodique, mais ça en impose tj d'avoir un plat, et puis ca me fera de la place pour mettre mon bordel

Sinon, j'ai un peu réfléchi à votre suggestion de prendre une carte vidéo de base, et d'upgrader un peu plus tard vers quelque chose d'un peu plus haut de gamme : en effet, mon petit raive sekrai, c'est une Radeon 9700Pro AIW . Et puis, j'aurais eu le temps de voir murir l'offre ... et finalement, le compromis de la Radeon TX ne satisfera pas grand monde ...
Mais 230€ de plus pour 512Mo de Ram, ça fait très, très cher ... et j'attendrais un peu pour avoir de l'HT à bon prix, pas avec leur config dans laquelle ils camouflent le prix de leur processeur avec des options onéreuses ! Je peux rêver, mais peut-être que d'ici là, la carte video d'entrée de gamme aura changée

PS : Vous savez pkoi je fais tout ça ? Le premier homme à marcher sur la lune : 40k points sur 3DMark, sans O/C
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston