View Single Post
Old 02-12-2002, 23:37
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe

Quote:
D'ailleurs, tant qu'à attendre la GeForce FX, pensez-vous que Dell intègrera bientôt des contrôleurs S-ATA ?
Oui même si pour l'instant on gagne pas grand chose... il faut bien évolué...

Quote:
Ce serait sympa, pour l'adjonction future éventuelle d'un disque dur !
Vu le prix des premiers disques (80Go 2500 Frs), je pense que tu vas vite passer au SCSI même si tu as moins de données à mettre dedans Parce que tout le monde imagine que c'est le perou le S-ATA... il n'en est rien tout comme l'AGP8X.

Je pense qu'il faudra au moins un an pour que l'on commence à trouver les deux technos citées plus haut vraiment au top.

Quote:
Même chose, la DDR-II serait assez proche, et nVidia en intègrerait dans son GeForce FX, a-t-on une chance de voir apparaître ce type de mémoire en standart dans nos PCs bientôt ?
Si ça fait comme la DDR à l'époque, je pense que oui, mais pas avant un an et il faudra peut-être rajouter 6 mois pour voir le gain autre part que dans des benchs.

Quote:
Quelles sont les évolutions accessibles dans un futur proche et potentiellement utiles ?
Elles sont toute utile si tu attends, mais quand elles seront au top il y aura autre chose.

Quote:
Que pensez-vous du BlueTooth par exemple ?
Débit ridicule, faiblesse du signal quand tu es trop loin. C'est bien pour un tel portable, un clavier. Le débit est tellement faible qu'il faut oublier la souris d'après le test d'un site français (le curseur sature la bande passante lors des déplacements ).