View Single Post
  #30  
Old 07-11-2004, 21:45
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR
 
Join Date: 12-03-2003
Location: à l'Ouest
Age: 43
Posts: 923
Send a message via MSN to Jackydown
Chui maso .
Non en fait je comprends pas pourquoi tu dis que les problemes dont je parle ne concerne que les dégroupés. Le coin où je suis n'est pas du tout dégroupé, et les problèmes dont je te parle concernent des personne qui ne sont pas non plus dégroupée, mais qui ont pris le 2048 et ont commandé la freebox pour avoir le tel.
Et je maintiens que si j'était en zone dégroupée, oui je prendrai certainement Free. Le rapport débit/prix vaut le coup de prendre le risque.
Et lol je ne suis pas "aigri". j'ai le 512 à 30€/mois, ça me suffit pour l'utilisation que j'ai d'internet, et de toute façon rien ne m'empeche de résilier quand je veux je suis pas "engagé" .
Par ailleurs je ne pourrais pas avoir mieux pour moins cher. Le max par chez moi c'est le 2048, et le 2048 est chez wanadoo à 30€/mois également avec un engagement d'1 ans. L'engagement fait un peu chier (à peut pres autant que les frais de résiliation de free), mais rien n'empeche d'évoluer ensuite gratuitement vers l'adsl max/2 par ex.
__________________
Reply With Quote