View Single Post
Old 07-11-2004, 20:45
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore

Quote:
Originally Posted by Jackydown
Mais ce qui est sur en tout cas c'est que les problème "techniques" sont plus nombreux sur free (même si c'est pas forcément la faute de Free, mais ça encore une fois c'est pas le probleme).
>> Comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois, ce ne sont pas seulement les enquêtes satisfaction qui mettent Free au niveau de Wanadoo, mais aussi les mesures techniques (et là y a pas que JDN qui le dit, les mesures Gfk donnent des résultats similaires, alors qu'elles sont menées chaque mois depuis une ville différente).

Et comme le dit si bien shp13, ce n'est pas vraiment de la faute de Free si FT lui met les battons dans les roues (enfin c'est un peu de leur faute en fait : ils font réellement peur à FT, et ça c'est un de mes profs chercheurs chez FT R&D qui nous l'a dit ...), et de plus Free n'a quasiment aucun moyen légal de se défendre contre ces agissements (l'ART enquête actuellement à ce sujet, mais tarde vraiment à rendre ses conclusions ...).

Enfin, y a un truc que je comprends pas : à te lire, Free est vraiment le pire des FAI, surtout en zone dégroupée (tous les problèmes que tu évoques ne touchent que les dégroupés), alors que tu m'as une fois dit en MP que si tu avais été en zone dégroupée, tu aurais pris Free ...
Je vois là deux explications possibles :
- soit tu es un peu maso sur les bords, pour prendre un FAI aussi nul si tu avais pu le prendre
- soit tu es aigri de payer autant alors que tu pourrais avoir mieux pour moins cher, et c'est pour ça que tu casses du Free à longueur de temps ...
Reply With Quote