Bonjour
Il faut aussi rajouté a charge des majors, leurs manques de créativités pour les compilations, j'ai acheter des séries de compilations, Hit Connection (commencée du temps des vinyls), Best Dance, et Dance Train (qui sont toute deux arrètées pour les deux derniére), au fil du temps les compilations sont vraiment devenue des foure tout, et pas du meilleur gout, la constatation que je me fait a ce jour est qu'avant sur un vingtaine de morceaux, il y avait deux ou trois morceaux qui ne me plaisait pas, a l'heure actuelle, je dirait quinze voir seize morceaux qui ne me plaisent pas, si vous retirer de ces compilations les atrocités de la Star Académie, Star d'un jour, et autres chansons du même aquabit, il faut bien reconnaitre que ça ne donne pas envie de dépensé une vinstaine d'euros pour des merdes pareilles (la derniére phrase n'engage que moi, mais je suis sure que d'autres penseront comme moi).
Les seules CD que j'achète encore sont uniquement d'artistes reconnu, du genre JJ Goldman, Aznavour, et bien d'autre étant donné que mes gouts musicaux sont asser large.
Alors messieux les majors, creuser vous un peut les méninges plutôt que de chercher la facilité et d'arrèté de tout mettre sur le dos du P2P.
C'est juste un coup de gueule personnel.
Salut
Last edited by locutusdeborg; 30-10-2004 at 19:21.
|