oups désolé les gars mais suffit de le dire une fois pas la peine de mettre 3 replys de rappel à l'ordre ça fait un peu répétitif non ?
mais bon je vous trouve vraiment limite là, c'est pas une guerre, je donne mon opinion, et Fred ton reply veut dire quoi ? :
Quote:
shp, rembales tes clichés ou écris quelque chose d'intéressant pls ...
|
bien sûr pour toi la réalité devient un cliché, si je le dis c'est pas pour rien.
Quote:
- Tout sujet qui dégénèrera en combat AMD/Intel, ou ATI/NVidia ou autre sera systématiquement fermé.
|
cette partie du règlement dit bien "si ça dégénère", ça n'a pas dégénré que je sache mais bon si on ne peut pas faire un post où l'on parle en même temps d'ATI et de nVidia, les 2 principaux fabricants de GPU, où va-t-on ? c'est pas un fight quand même
pas le droit de mettre Inte et AMD dans le même reply alors ? ni Linux et Windows
bon alors on va lancer un fight :
Slip ou caleçon ? mdrrrr
bon fini la plaidsanterie, tout ça pour dire, arrêtez de voir le mal partout, à force de trop censurer (j'ai vu pour "j'habite"), ça tourne à la paranoïa