Une autre config de base ... pas tellement ! La RDRam en fera de toute façon partie si j'achète chez Dell
Je pense que le multi-processing, sous forme de mutli-tâche intensif ou sous forme d'utilisation optimisée de threads, fera partie de l'utilisation que nous ferons de nos machines dans un futur proche. De plus en plus d'application seront développées avec support SMP, et avec la déferlante du "serveur personnel", je pense qu'un système que j'achète aujourd'hui doit y être prêt. Donc, un PIV-HT au minimum, sinon un AMD si Dell les propose ... mais je ne pense pas

. Et un petit paquet de Ram, 512Mo ne seraient certainement pas de trop. Ca me permettra d'en faire un serveur de fichiers, routeur, serveur d'applications, web, multimedia ... sans me soucier de l'application utilisateur qui tourne. On pourra jouer, les serveurs qui tourneront derrière ne verront que peu de pertes de performances, et c'est plutôt appréciable. Bon, ce sera pas une usine à gaz non plus, mais à terme ça me donne des possibilités plutôt attrayantes.
Reste à attendre ...