Samva tu crois franchement que je ferais une notification pour tes posts ?? Les notifications je les fait pas dans tous les topic ou je post mais seulement quand j'ai une question à poser comme c'est le cas ici. C'est quand même normal que je m'interresse au réponses sur une question que j'ai demandé non !
Matt si tu veux pas de notification à cause de moi c'est simple ne me répond plus, surtout pour répondre ce genre de truc c'est vraiment inutile ...
Franchement le post de magi-x m'est beaucoup plus utile que vos remarques.
Pour le html je sais juste que pour sauter une ligne c'est <br> c'est tout ça me suffit pour les simples mises en page. La je remarque qu'il n'y a qu'une ligne de programmation pour afficher tous les posts, alors je me demandais comment faire pour sauter une ligne à chaque foi. Je suis désolé de ne pas tout connaitre, mais c'est tellement plus simple de répondre que c'est "</br>" plutot que d'agresser les gens. Si à chaque fois qu'on demande un truc dans un forum ya des boulets qui doivent répondre "regarde sur google", c'est plus la peine qu'il y ait de forums.
Bon pour revenir au sujet, Magi-x je te remercie pour le code ( et ta patience

je vais essayer ça.
Par contre si par ex je veux que les posts soient dans des cadres, la balise c'est quoi (<table>) ?
Je viens de m'appercevoir egalement que tout le code en ce qui concerne $sql_get_replies, ou posters n'ont pas l'air de marcher car je n'ai que le texte des posts.