Quote:
Originally Posted by fonji
Heu là ça touche pratiquement plus php mais du html, et si tu sais pas en faire et que tu veux te faire un forum je te conseille fortement de mater (au moins) un tuto quoi...
|
Si t'avais suivi depuis le début tu saurais que c'est pas un forum que je veux faire.
Quote:
Originally Posted by Samva
Ecoute je dis ca surtout pour que tu cherches un peu de toi même comment faire, les membres de la communauté ont fait deja beaucoup pour toi, je pense qu'un petit effort ne serai trop te demander, je t'ai orienté sur l'endroit ou agir, mais je ne pense pas que ce soit a nous de faire ce dont tu as envie....
|
Ecoute à la base je cherchais juste un mode qui me permettrait d'avoir ce que je veux. Si t'en connais pas c'est pas grave. Magi-x m'a filé son code pour m'aider, je lui en suis tres reconnaissant. Je connais pas le php et il m'aide à faire en sorte que ça marche.
Le site que je fais c'est pour un asso, j'essaye de faire en sorte qu'il soit le plus présentable et le plus simple possible d'utilisation. Apprendre le php maintenant ça me servira a rien du tout, c'est pour cela que je demandais si quelqu'un connaissait un mod.
Alors tu me comprendras si ça me soule de recevoir un mail me disant que quelqu'un a répondu sur ce topic, et de tomber sur un message comme le tien.