View Single Post
Old 11-10-2004, 13:48
Eplasma's Avatar
Eplasma Eplasma is offline
Membre

Bouche bée

Hello tt le monde

Voilà j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre moi même après pas mal de recherche, donc je me tourne vers ceux qui lirons mon message dans l'espoir de trouvé une solution je commence par celui qui me pose le plus de problème ...

J'ai fait un CD d'xp avec le sp2 intrégré et j'ai allégé le contenu avec nLite, je vous montre une copie de mon unattend.txt (mon WINNT.sif est identique)

Code:
[Data]
MsDosInitiated = 0
UnattendedInstall = Yes

[Unattended]
UnattendMode = DefaultHide
UnattendSwitch = Yes
OemPreinstall = Yes
OemSkipEula = Yes
FileSystem = *
WaitForReboot = No
TargetPath = "\Windows"
DriverSigningPolicy = Ignore
NonDriverSigningPolicy = Ignore
DisableDynamicUpdates = Yes
CrashDumpSetting = 0
Hibernation = No
AutoActivate = No

[SystemFileProtection]
SFCQuota = 0

[UserData]
ProductKey = "xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx"

[GuiUnattended]
TimeZone = 105
OEMSkipRegional = 1
OemSkipWelcome = 0

[RegionalSettings]
Language = 040C

[Display]
BitsPerPel = 16
XResolution = 800
YResolution = 600
VRefresh = 70

[Networking]
InstallDefaultComponents = Yes

[Identification]
JoinWorkgroup = HOME

[WindowsFirewall]
Profiles = WindowsFirewall.TurnOffFirewall

[WindowsFirewall.TurnOffFirewall]
Mode = 0

[IEPopupBlocker]
BlockPopups = No
FilterLevel = Low
ShowInformationBar = Yes

[Branding]
BrandIEUsingUnattended = Yes

[ URL ]
Home_Page = http://www.Google.Fr
Enfait je désire avoir l'écran de bienvenue après l'installation (OemSkipWelcome), celui qui sert par exemple a activer windows après l'install... Si je ne copie pas mon unattend.txt dans le cd, après l'installation, j'ai cet écran de bienvenue, mais avec mon unattend.txt, je ne l'ai pas, même avec "OemSkipWelcome = 0", auriez-vous une réponse ou avec un peu de chance, une solution sur ce problème ?

Ma deuxieme question, c'est pas vraiment un problème a la base, juste envie de personnalisé un peu plus mon CD
En fait, si vous regardez mon unattend.txt, vous voyez que j'ai mis la ligne "OEMSkipRegional = 1" donc après l'installation je me retrouve avec le multilangage FR => EN

J'aimerai savoir si vous savez, comment ne pas installer la deuxième langue, pour me retrouvé sans la langue anglaise installé après l'installation sans avoir eu cette fenètre a l'installation :rolleyes:

Merci tt ceux qui lirons mon message