Salut à tous,
bon actuellement j'ai une HP930C qui me convient assez bien mais je cherche mieux, voici les cirtères que je recherche, par ordre d'importance :
- Jet d'encre couleur
- Pas de multifonction j'ai déjà un excellent scanner
- Impression sur CD/DVD
- Cartouches séparées
- Port USB + Parallèle (pour utilisation avec mon routeur/serveur d'impression)
- Silence (tout est relatif : ma vieille Espon Stylus 640 faisait un boucan d'enfer tanids que la HP est très silencieuse en comparaison)
- Rapidité
- Prix inférieur à 200€
- Impression photo sans marge (accessoire, je m'en passerai très bien, mais si ça existe ça serait un plus)
J'ai cherché sur le site de Canon, car leur imprimantes sont réputées pour leur cartouches séparées et leur faible coût d'impression, mais je n'ai pas réussi à trouver ces caractéristiques, il n'y a aucun moyen de comparer les caractéristiqes de leurs imprimantes.
Je sais que l'imprimante Epson R300 possède une bonne partie de ces caractéristiques mais elle ne possède que 2 cartouches (N&B + Couleur) et le coût d'impression à la page est assez élevé, de plus je ne connais pas son niveau sonore.
Pour le bruit je préfèrerais avoir des avis subjectif plutôt que des valeurs en dB données par le constructeur.
Si possible, j'aimerais que vous me donniez vos impressions sur le matériel que vous avez déjà utilisé et qui correspond à peu près à ces cractéristiques.
Merci d'avance.