J'ajouterais pour Jackydown que le service d'hébergement est indépendant du fournisseur d'accès (sous traité chez Online), donc à mon avis, du point de vue de Free, ce passage à 1 Go n'engendre absolument aucun frais (si ce n'est le type qui a bossé 5 min pour mettre en ligne le formulaire).
Ensuite, je suis d'accord avec Samva : ça commence à devenir sérieusement ennuyeux de te voir ramener ta fraise avec tes Free c'est de la merde à chaque fois qu'on parle de Free, surtout que là c'était une news qui n'avait aucun rapport direct avec l'offre d'accès internet.
-MaTT- > La charge moyenne du réseau Free est encore bien inférieure à 50%, donc je pense pas qu'on puisse dire qu'ils ont plus d'abonnés que leur capacité de réseau. Et d'ailleurs, Free est beaucoup plus réactif que la plupart des autres FAI quand il s'agit d'augmenter la capacité du réseau (en général, la limite d'alerte utilisée est 85-90% de charge moyenne sur la journée, alors que chez Free elle se situe plutôt dans les 75%).
|