Quote:
Provient du message de Formatman
Il ne veut pas d'AMD je crois d'ailleur est ce qu'ils font tjrs des CPU ? parce qu'on l'attend encore le 2800+...
|
Format, tu sais que rien que pour toi je serais capable de choisir un AMD
D'ailleurs, mon prochain processeur, un 64bit ? Pourquoi pas ! S'ils sortent des cartes mères avec des bus PCI-64bit et autres extensions serveurs à un prix correct, j'achête !
En effet, j'aîmerais une config vraiment viable, équilibrée, et puissante ... et comme je l'ai dit et répété, il n'y a actuellement pas urgence. Je n'ai plus le temps de jouer, et pour le peu que j'en fais (actuellement en période de boulot, faut pas exagérer

), ma vielle carlingue fait bien l'affaire. Je viens d'update le BIOS et de refaire une install de XP, ça tourne comme un charme. Internet, graphisme, son, un peu de video, du code, du Counter Strike ... j'ai de quoi m'occuper
Mais bon, avec Combat Flight Sim 3 et autres NBA Live 2003, un bon petit Dell dernière génération fera bien l'affaire

D'ailleurs Format, les config Dell (je parle des 8x et 4x de la série grand public) sont remises à jours tous les quand ?
PS : Qui peut me garantir une carte mère qui passera le cap de l'an 3000 pls, c'est important