View Single Post
Old 17-09-2004, 23:50
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser

Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Oui mais ça mister Daweb ce sont des préjugés.. Essaye de faire la comparaison NAV 2005 / Kaspersky AV 5.0.149.4! Tu verras tout de suite la différence...
Moi je me suis dis que je testais d'autre AV pour voir ce que ça donne, il faut dire que je suis très déçu de Kaspersky.. Mettre 4h pour 2% de plus de reconnaissance de virus, worm ou autres bouletisation... alors que NAV 200x met 40 minutes à tout casser... faut faire son choix...

Je tiens même à précsier que je teste sur un Pentium 3 600Mhz avec 192Mo de RAM, et lorsque NAV 200x fait son analyse complète du PC, on peut encore l'utiliser alors que Kaspersky tu peut toujours attendre et en plus il te demande quoi faire des virus détectés PENDANT l'analyse au lieu d'attendre tout bonnement la fin de l'analyse...

Moi je reste sous NAV 200x.

Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 15:33.
Reply With Quote