Quote:
Originally Posted by mitch67
La connaissance c'est comme la confiture sur une tartine.... moins on en as ..et plus on l'étale.. maintenant si je te fais ch.. avec mes questions.. rien ne t'empêche de ne pas me répondre.. mais il me semble que ce forum est fait pour ça.... enfin je peux me tromper... A bon entendeur.... 
|
Ca mitch67 c'était la phrase de trop... en clair tu nous traite d'incapable et tu nous dis clairement que nous sommes incapable de résoudre tout problème...
Maintenant si toi tu faisait aussi un effort pour ne pas gueuler à tout bout de champ et sur tout le monde parce que l'on met de temps à trouver, tu devrais savoir qu'il y a un proverbe qui dit: "On est jamais aussi mieux servi que par soi-même" qui veut que tu pourrais faire un effort de recherche et ne pas tout mettre sur notre dos!
Je rajoute que tu as un cerveau dans tout ça! Un cerveau qui te permet de réflechir! Faut être un peu touche à tout dans la vie et tu verras tu trouvera la solution par toi-même...
Je ne dis pas ça pour te contrarier encore une fois... mais sache que cette histoire a commencé par une de tes remarques... Alors un peu de bons sens et calme toi!
Je te ferai remarquer aussi fonji et stan se sont intégré parfaitement dans cette communauté et que eux... n'ont pas cette xénophobie primaire que tu as toi envers les français...
Tout ça n'est qu'un manque de volonté de ta part!