Quote:
Originally Posted by mitch67
Mais comme je l'ai dis avant mec si tu veux pas répondre tu ferme ta geulle
|
>> Il s'est donné la peine d'essayer de t'aider ... Dans la mesure où c'est toi le demandeur, tu pourrais quand même le remercier plutôt que de le critiquer ...
Quote:
et tu laisses les autres faire ce qu'ils veulent avec ce forum....
|
>> Pas de bol pour toi, l'anarchie n'existe pas sur ce site. Il y a des règles de politesse à respecter si tu veux qu'on t'aide.
Quote:
Ensuite coté mode d'emploi c'est nada... sinon je n'aurais même pas posté le plus petit message.. mais mal m'en à pris....
|
>> Ca m'étonnerait fortemment qu'un fabricant aussi réputé qu'US Robotics fournisse du matériel aussi complexe qu'un routeur sans aucun mode d'emploi. S'il n'y en a pas un en papier, il y a sans doute un CD-ROM avec un PDF ou un PDF à télécharger sur le site.
Quote:
Et pour finir tu fais que renforcer mes idées que j'avais sur vous les frouzes... !!!
Vous vous croyez vriament les meilleurs du monde et bien restez dans votre pays de merde..!!!
|
>> Xénophobie primaire ... Sache que même si nous sommes majoritairement français, il y a ici des francophones de tous horizons, et même plusieurs suisses dans le "noyau dure", et qui sont très bien intégrés à la communauté ...
Quote:
A jamais bande cons.!!!!
|
>> Déjà, parmi ceux qui t'on répondu, PERSONNE ne t'a insulté.
Ensuite, nous sommes une communauté de plusieurs centaines de personnes, dont plusieurs dizaines qui sont très active, et tu te permet d'émettre des jugement très négatifs à notre égard alors que tu n'as eu de contacts qu'avec une petite partie d'entre nous ... Et juger comme ça sans aucun argument, je pense que c'est une belle preuve de connerie de ta part ...