View Single Post
Old 12-09-2004, 18:02
childerik's Avatar
childerik childerik is offline
Freenaute endurci

Quote:
Originally Posted by mitch67
ben non Si je remplis que un seul des champs (source) il me demande de remplir l'autre....

Tu disais quoi à propos des connaissances...hummmm

La connaissance c'est comme la confiture sur une tartine.... moins on en as ..et plus on l'étale.. maintenant si je te fais ch.. avec mes questions.. rien ne t'empêche de ne pas me répondre.. mais il me semble que ce forum est fait pour ça.... enfin je peux me tromper... A bon entendeur....
Dis moi, coco, si tu comptes utiliser ce forum comme les gros forums bordéliques, tu vas voir ailleurs si nous y sommes, ok ?

Personne n'a cherché à t'aider dans ce sujet, j'ai hésité à essayer de t'aider, mais j'ai fait quand même le pas (ce que n'ont pas fait mes collègues ci-dessus, en quoi ils n'avaient pas tort finalement vu tes remerciements).

Sache aussi qu'il existe autant de configuration http de routeurs qu'il existe de routeur. Sache aussi que les modes d'emploi sont fournis avec les routeurs, chose que tu n'as pas l'habitude d'éplucher. Si tu te mets à faire des gourdes à côté de la configuration du routeur, ce n'est pas étonnant que çà bloque de partout. Désolé, je n'ai pas envie de passer 3 plombes à lire impeccablement ton manuel d'utilisation du US Robotics si c'est pour que tu répondes des imbécilités pareilles.

Tchao et demmerdes-toi !