View Single Post
Old 08-09-2004, 21:15
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis

Yep, je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est très agréable d'avoir des discussions de la sorte sur ce forum... Je le mesure particulièrement, ayant un mac : je ne me suis jamais fait envoyer bouler dans un coin comme cela aurait été le cas sur 90% des autres forums PC. Et je trouve ça absolument génial, et j'en profite au passage pour tous vous en remercier...

Maintenant, c'est vrai aussi que la démocratisation d'internet a permis à tout un tas de personnes lâches et refoulées de se prendre pour des caïds sur les forums et listes de discussions, grâce au formidable confort que leur procure l'anonymat... C'est quand même super triste d'en arriver à ce constat, mais malheureusement, c'est bel et bien la vérité... Je connais un nombre incalculable de personnes totalement effacées, voire écrasées dans la réalité et qui derrière le clavier d'un ordinateur se sentent investies de pouvoirs et se vengent de leurs tristes quotidiens sur le pauvre nouveau qui passe par là, simplement pour, par exemple, demander de l'aide...

Seb

"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote