View Single Post
Old 01-09-2004, 13:59
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis

Quote:
Sur l'iMac, je sais pas si on peut changer la CG, mais on doit au moins pouvoir changer le DD.
L'apple store propose de changer le DD, mais pas la CG...

Quote:
Pour la CG, elle est largement suffisante pour un mac, puisque c'est machines ne sont pas conçues pour le jeu..
Mais Apple fait quand même une part de sa pub là dessus. Regarde les comparatif sur Halo et URT2004...

Quote:
Pour le prix, réfléchit à deux fois avant de critiquer : pour un bon écran LCD 17" (les écrans Apple sont plutôt réputés pour leur qualité), tu peux facilement compter 400-500€, ce qui ramène le prix de l'ordinateur à 900-1000€.
Quand on voit ce qu'il embarque (gros CPU 64 bits, Wi-Fi, bluetooth, modem, firewire, clavier/souris sans fil, gros disque dur, graveur DVD ...), c'est un prix plus qu'honnête ...
Clair qu'avec un écran de cette qualité, c'est vraiment pas cher. Surtout quand on regarde le prix des écrans Apple équivalents "seuls". Ça fait le iMac a pas grand chose... Et en plus ce sont des écran 16/9 (et si c'est pas exactement ça, ça y ressemble

Par contre, Wi Fi et bluetooth sont en option apparemment et du coup clavier et souris redeviennent avec fil, si j'ai bien tout suivi

Seb

"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote