Bah non
Le lien suffit vers le site d'apple suffit amplement je trouve. Avec éventuellement un lien vers l'Apple store...
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore/
En tous cas, sur les forums Mac, il y a de tout. Des raleurs, qui trouvent que c'est vraiment du foutage de gueule cet iMac G5 et des gens très contents qui passent commande (disponibilité : mi Septembre)...
Personnellement, mis à part la RAM (qu'on peut augmenter) et la carte vidéo (ok, c'est pas terrible, mais le souci c'est qu'on ne peut pas du tout la changer, et ça c'est pas bien), je le trouve super. J'aime beaucoup le design. Mais j'ai hate de le voir en vrai, parce que j'ai l'impression que l'écran n'est pas aussi grand qu'il n'y parait.
En fait, ce qui m'impressionne le plus c'est le prix. Par rapport aux habitudes d'Apple, c'est vraiment pas cher. Quand on regarde le prix d'un 20 pouces LCD tout seul, le iMac ne revient pas à grand chose après. Bon par contre, ce qui est sûr c'est que dans 4 ans quand le iMac sera dépassé, ben on sera obligé de jeter l'écran avec le iMac... mais c'est le problème récurent des "tout intégrés"...
Seb